La dernière fois que vous avez fait l'amour... 

Il y a 3 jours ou 3 mois... Orgasmique ou gros raté... On se souvient toutes de sa dernière fois. 

Par Emmanuelle Anissa AlloModel

Avec mon homme, dimanche dernier On est parents depuis quatre mois et les moments de répit sont rares. Pourtant, on a souvent envie de se retrouver. Dimanche, la petite Gaelle s'est endormie vers midi. Feu vert ! J'ai pris les rênes des opérations. Zéro préliminaire et l'extase en cinq minutes chrono !
Isabelle, 36 ans 

 

Mon dernier date AlloModel. il y a environ 2 mois Un garçon prévenant, quelques verres de vin, et une discussion sans aucun blanc mon dernier rendez-vous ne se passait pas trop mal. Alors vers minuit, j'ai proposé à Baptiste de venir visiter mon 17 m2 un canapé-lit que je ne replie jamais, une douche de Polly Pocket et une kitchenette. On s'est embrassés, et on a fait l'amour en silence, en échangeant des regards furtifs. C'était sympa mais avec le recul je regrette.
Je couchais de façon trop mécanique.
Cindy, 30 ans 

 

Avec mon mari, il y a deux semaines Le sexe avec mon mari étant un peu longuet, j'ai encore simulé pour écourter.
Hélène, 41 ans 

 

Avec mon mari, ce matin 

Je me suis forcée un peu car l'appétit vient en mangeant. Mais la vérité, c'est que j'ai tendance à paniquer quand je me rends compte qu'on ne l'a fait « que» deux fois ce mois-ci.
Mélanie, 32 ans 

 

Avec mon ex, il y a trois mois Bertrand m'a quittée en 2015. On s'est recroisés aux 40 ans d'une amie commune et c'est très éméchés qu'on est rentrés à son hôtel. La musique d'antan est vite revenue le piquant de sa barbe sur mon ventre, ses yeux noirs qui me fixent et ses baisers délicieux. Mais Bertrand habite aujourd'hui à Londres où il a «quelqu'un». Peut-être n'aurait-on pas dû recoucher ensemble car trois mois après, je n'arrive toujours pas à passer à autre chose.
Julie, 38 ans 

 

Avec mon mec, la semaine dernière Je m'en souviens dans les moindres détails car il m'a ENFIN offert mon tout premier orgasme ! En plein cunnilingus, un frisson foudroyant m'a scotchée au matelas. Waouh ! Comment ai-je pu vivre trente-deux ans sans ces quelques secondes d'extase ?
Pauline, 32 ans 

 

Avec un sex-toy, samedi après-midi J'ai vraiment besoin de préciser ?
Giulia, 36 ans 

 

Avec mon amoureux, ce mardi Mathieu s'activait au-dessus de moi et j'ai senti le plaisir monter. Il a accéléré, puisa fait une pause en m'embrassant dans le cou. Je me suis retournée. «Tu viens ?» je lui ai susurré. Il m'a répondu, gêné «Désolé, j'ai terminé.» Pas top, mais pas dramatique non plus.
Jenn, 30 ans 

 

Avec un ami, samedi dernier Samedi dernier, Gaël, un vieux copain, est venu récupérer des outils à la maison. J'ai débouché une bouteille. Alors qu'on était assis sur le canapé et que je lui racontais mes galères de boulot, j'ai commencé à bloquer sur ses bras musclés. Au bout de trois verres, hop ! je me suis jetée sur lui pour l'embrasser et dix minutes plus tard, on avait couché ! Le gros dérapage. On est tous les deux mariés et on n'ose plus se parler.
Lucie, 34 ans 


Avec mon copain, ce matin Le hic, il vit avec trois colocs. Et celui de la chambre d'à côté m'appelle maintenant Mariah Carey. La honte ! Mais je déteste faire l'amour en silence.
Patricia, 27 ans 

 

Une rencontre d'un soir... hier soir Je suis sortie avec une copine et je n'avais pas du tout prévu de finir au lit avec un garçon. En plus, ce n'est pas mon genre (ça ne l'est jamais, ndlr). Or, au bistrot où nous terminions la soirée, j'ai flirtouillé avec le serveur, prévenant et mignon. Pourquoi pas ? «Je te préviens, je suis très poilue», je lui ai lancé un peu flippé, sur le palier de sa porte. Je me suis jetée sur lui pour l'embrasser. Dix minutes plus tard, on avait couché! Le gros dérapage. On est tous les deux mariés. Dédramatisation... au poil. On a passé une super nuit, j'ai bien fait de me laisser aller.
Marine, 33 ans 

 

Avec mon mec et une escorte girl appelée sur AlloModel il y a deux semaines Je l'adore, mais Thomas a encore beaucoup à apprendre sur le plaisir féminin. Il néglige les préliminaires et ses caresses manquent de précision. La dernière fois, je le lui ai dit. Vexé, il a quitté la chambre, me laissant seule avec ma culpabilité et ma frustration. Super.
Aïssa, 30 ans 

 

Avec mon ex-mari, il y a deux ans J'habite un village dans le Morbihan et je n'ai pas fait l'amour depuis une éternité ! Mon dernier rapport ne m'a pas marquée, et pour cause. Avec mon ex, c'était toujours les mêmes caresses, les mêmes positions, le même quickie du dimanche sous la douche. Je crois que le sexe ne me manque pas tant que ça.
Cynthia, 41 ans 

 

Avec mon amant, mercredi dernier Il est bâti comme un Viking. Avec lui, le sexe est sauvage, et j'adore sa façon d'être un peu brutal, du genre à faire sauter les boutons de mon chemisier. Je sais que je joue avec le feu mais je ne peux plus me passer de cette relation clandestine. C'est ma bulle de folie.
Gabrielle, 40 ans 

 

Avec mon mari, il y a cinq mois Il est en mission au Qatar et je dois encore patienter deux mois pour le retrouver. Avant son départ, on a fait l'amour avec la passion d'un jour de fin de monde. Sarah, 36 ans Avec mon copain, jeudi dernier Bastien ne travaille pas le jeudi, du coup moi non plus (je suis à mon compte). Entre les courses et la virée à la Poste, on ne déroge jamais à notre petite sieste de l'après-midi. Cela dit, se retrouver automatiquement au lit après le café, et savoir d'avance ce qui m'attend, ça commence à me lasser. Note pour plus tard remettre du piment dans tout ça.
Laure, 34 ans 

 

Avec mon sex friend, hier soir ll s'est servi de mon mini vibro pendant qu'il me faisait l'amour. Je ne savais plus où donner de l'orgasme !
Lucille, 30 ans 

 

Avec mon homme, je ne sais plus quand Était-ce il y a deux mois ? On s'aime, mais avec les années (treize) notre désir s'est émoussé. Le soir, on est claqués. Le matin, souvent pressés. Ou est-ce de la paresse ? Bref, on se promet de le faire mais bien souvent, on finit par binger collés serrés devant «The Crown». Même si la satisfaction sexuelle n'a rien à voir avec la quantité des rapports, la frustration (et un rendez-vous chez le sexologue) nous guette sérieusement.
Julie, 37 ans 

 

Avec mon mari, la semaine dernière Classique et efficace: 69, pénétration, et bouquet final !
Dorina, 33 ans